Sélectionner une page

Retour Produit

Un probleme lors de votre commande ?

Si vous avez reçu un produit incorrect ou défectueux, nous vous renvoyons sans frais un nouveau produit.
Il vous faudra nous fournir les éléments suivants pour que nous puissions examiner votre requête :

Référence de la commande + nom du client
Nom du produit concerné
Photos du produit

Un problème de qualité peut-être invoqué dans ces cas :

Produit expédié dans la mauvaise taille, couleur ou type de produit
Positionnement incorrect du visuel (mauvais côté par exemple)
Problème de qualité d’impression non lié au visuel

Procédure pour un renvoi

Si vous rencontrer un problème cité plus haut, contactez nous par mail à l’adresse suivante : sav@elef.fr

Nous tacherons de vous répondre rapidement afin de vous transmettre l’adresse de retour et de vous réexpédier un nouveau produit le plus rapidement possible après résoltion du litige.

Livraison Soignée

Nous envoyons vos produits dans une enveloppe cartonnée ou un papier kraft recyclé. La livraison est gratuite à partir de 50€ d'achat sur le site hors frais de port.

Expédition Rapide

Nous envoyons votre commande sous 48h après le passage de celle-ci. Il faut compter une livraison de 5 jours ouvrables pour recevoir le colis (le délai peut être rallongé en période de fêtes).

Satisfait ou Remboursé

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours après le passage de votre commande pour nous retourner votre produit à vos frais dans son emballage d'origine.

Paiement Sécurisé

Notre plateforme de paiement est sécurisée. Le site utilise un certificat SSL afin de sécuriser les transactions. Les plateformes que nous utilisons sont sûres (Paypal et Stripe).